le concours des métiers de demain

LIGERIAA propose à tous les étudiants du supérieur, d’inventer les métiers de demain en agroalimentaire, en rédigeant une fiche détaillée sur un métier qui pourrait exister dans 5, 10 ou 100 ans !
Un jury de professionnels récompensera les métiers les plus convaincants. Toutes les réalisations seront conservées, les meilleures fiches seront même publiées dans un livre numérique.

Les dirigeants des entreprises adhérentes à LIGERIAA offriront à leurs auteurs l’opportunité de vivre une expérience inoubliable en leur compagnie. Certains ont proposé de les faire participer à un test de marché, à une dégustation de nouveaux produits, à une visite d’usine, à un repas chez un chef… Tous ont promis de donner de leur précieux temps pour partager leur métier, leur vision et ainsi, aider un futur talent ligérien à formaliser son projet professionnel, tout en partageant sa vision de l’avenir…

Vous souhaitez participer à ce projet ?

Les jeunes ligériens pourront envoyer leurs travaux jusqu’au 4 novembre 2018. La remise des prix doit avoir lieu le 30 novembre 2018 à Nantes (lieu exact en attente de confirmation). Les modalités et règlement du concours seront prochainement disponibles sur le site LIGERIAA ou par simple demande ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.