Ecriture-fiction collective sur l’émotion alimentaire en Pays de la Loire

Dans ce projet, ouvert à tous, nous vous proposons de rêver l’alimentation d’aujourd’hui et du futur, de notre belle région des Pays de la Loire.
Ainsi, racontez votre plus beau kif alimentaire, votre plus belle émotion procurée par la découverte d’une saveur, d’un aliment ou d’une boisson…
Imaginez aussi dans un second temps, comment nos enfants et petits enfants auront su conserver, développer, faire partager malgré le temps qui passe, les kifs de leurs ancêtres… inventez leurs pratiques alimentaires en 2118, ce qu’ils apprécient quand ils voyageront à travers l’espace !

Une oeuvre littéraire sur l’imaginaire alimentaire en Pays de la Loire, reprenant ces différents textes sera réalisée par la suite. Nous élaborons pour le moment les modalités de ce travail, et préciserons prochainement la façon dont cette oeuvre pourrait être conçue. Une publication scientifique est à l’étude également.

Vous souhaitez participer à ce projet ? 

Vous pouvez nous envoyer vos textes à contact@lime-innovation.fr et découvrir les textes déjà proposés sur le blog ouvert pour l’occasion https://ligeriaa-miam.blogspot.fr/ . 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.