NOS SERVICES

stratégie - développement - formation - conseil marketing - tests de concepts - animation - veille - créativité
Go to Formation

Formation

FORMATION A L’INNOVATION > Techniques d’analyse fonctionnelle > Techniques de créativité > Management de l’innovation

Go to PROJETS

PROJETS

ACCOMPAGNEMENT DE PROJETS > Accompagnement de l’entreprise en développement > Mobilisation sur les phases exploratoires > Assistance au transfert de technologie

Go to ETUDES

ETUDES

ETUDES > Expertises de projets, diagnostic d’entreprise > Etudes marketing d’innovation > Études consommateurs

Go to CONSEIL

CONSEIL

CONSEIL > technology scouting > open innovation > business model > training

contactez-nous

Nos Clients

Depuis 2003, nos services "sur mesure" répondent aux besoins des dirigeants, des managers de l'innovation, responsables R&D ou marketing. Les missions sont gérées par deux ingénieurs-conseil, et une équipe qui s’élargit selon les situations avec des spécialistes et experts recrutés dans notre réseau.
L'Innovation, Mode d'Emploi...

Nos clients sont des financeurs de l'innovation, des établissements de formation comme les grandes écoles et universités, des industriels de l’agro-alimentaire de tous domaines : charcuterie, crémerie, plats-cuisinés, surgelés, boissons...

Nos clients hors alimentaire et amont agricole sont des PME innovantes régionales et des entreprises du domaine de la mobilité.

  • depuis 2010, LIME accompagne des entreprises alimentaires sur le secteur de la restauration hors domicile

NOS CONVICTIONS

Nous constatons au quotidien que les entreprises sont très rationnelles, très orientées vers le court terme. Elles sont modélisées avec des principes semblables de management et sont contraintes par les mêmes processus. Pour elles, le conformisme est de rigueur. Elles ont un problème simple, essentiel et vital : retrouver la pleine capacité d’inventer leur avenir. LIME se donne pour mission de réveiller l’enthousiasme des entreprises et des marques, en invitant l’ensemble des collaborateurs à identifier collectivement et transversalement de nouvelles initiatives.

GAELLE JAOUEN B.

co-gérante
son crédo : « l’entreprise est une fusée, comme celle de Tintin… il lui faut des idées pour la booster »

Patrick BRAYER

co-gérant
son credo : « aujourd’hui, la plupart des questionnements portent sur le quoi vendre et non sur le comment vendre , le succès des innovations dépend de la stratégie de commercialisation »

nos activités

ACTUS - INFOS

blog innovation et actualités marketing

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE

Testez notre rapidité à vous répondre